À 5 ans, je dis à mes parents que je veux être journaliste même si à l’époque je confonds le job avec celui de vendeur de journaux.
À 15 ans, en guise de conclusion pour mon exposé de 3e sur le cancer, je décide de recueillir le témoignage d’un camarade de classe sur sa maladie et d’en faire une interview face caméra.
À 20 ans, après avoir obtenu ma licence d’Histoire, j’échoue aux concours d’entrée d’écoles de journalisme et j’intègre une école de communication à Bordeaux. Je ne baisse pas les bras et deviens journaliste radio durant 2 ans.
Après 5 années dans la promotion de formations, à la question qu’est-ce qui te rendrait heureuse, je réponds : « Ce que j’aimerais, c’est écrire et poser des questions ! ». Cette réponse agit comme un électrochoc, c’est décidé : « Je monte ma société, j’écris pour mes clients, je pose des questions à mes invités dans un podcast et je forme et accompagne mes clients à la création de podcasts ».
Ce qui compte avant tout c’est que nous prenions du plaisir à créer ensemble. Ma priorité ? Vous comprendre dès nos premiers échanges et vous proposer un contenu fidèle aux valeurs de votre entreprise. Ma curiosité me pousse à vous poser un tas de questions afin que nous soyons sur la même longueur d’ondes.